Participez au développement des formations en versant votre taxe d’apprentissage au département des sciences pharmaceutiques
Le Département des Sciences Pharmaceutiques de la faculté de santé toulousaine, c’est 2 000 étudiants dans les études de pharmacie, pour le doctorat d’Etat de Pharmacien, dans le DEUST préparateur, dans le Diplôme national d’œnologue, dans nos Licences Professionnelles et nos Masters. Les formations comprennent des stages professionnalisants en officine, dans l’industrie et les hôpitaux. Ce sont les futurs professionnels de santé et vos futurs collègues.
Pourquoi verser votre taxe d'apprentissage au département des sciences pharmaceutiques ?
La Taxe d’Apprentissage constitue le principal apport financier pour la pédagogie du Département, elle permet:
d’acquérir du matériel performant, actualisé / état de l’art pour les travaux pratiques
de développer des projets pédagogiques innovants (numérique, simulation…) et de nouvelles formations universitaires
de réaliser des supports d’enseignements.
d’accompagner nos étudiants (tutorat, bourses de stages à l’étranger, bien-être étudiant)
Comment verser la taxe d'apprentissage au département des sciences pharmaceutiques ?
SOLTéA
Attention :
Le solde de la Taxe d’Apprentissage (anciennement « les 13% ») qui était jusqu’en 2022 directement versé par les employeurs aux établissements et/ou formations éligibles est déclaré et versé annuellement auprès de l’Urssaf.
Le solde de la taxe d’apprentissage collecté par l’Urssaf est reversé à la Caisse des Dépôts qui répartit ensuite les fonds aux organismes habilités en fonction des affectations des entreprises.
Pour l’affectation du solde de la Taxe d’Apprentissage, les employeurs vont choisir les structures/formations bénéficiaires sur la plate-forme SOLTéA gérée par la Caisse des Dépôts.
En cas de problème, tapez le numéro SIRET suivant : 19311384200010 et indiquez "Faculté de Santé Département de pharmacie" (ne pas taper "Université Paul Sabatier").