Actualités de Recherche Scientifique

Les enseignant-chercheurs, les chercheurs, les personnels hospitalo-universitaires et certains étudiants de la faculté de Pharmacie sont très impliqués dans des activités de recherche sur des thématiques très diverses et toujours en lien avec le domaine de la santé.
L’objectif de cette plateforme est de faciliter le transfert des connaissances à un large public et favoriser les échanges entre chercheurs.
Ainsi, cette plateforme permet à tous de partager des connaissances scientifiques par l’intermédiaire d’articles, d’études commentées… ou toutes informations liés à la recherche, et validés par un comité de lecture ou par les membres de la commission Recherche de la faculté.

Si vous souhaitez partager un document, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : pharmacie.actu-recherche@univ-tlse3.fr
en indiquant :
- Le nom de la Thématique (existante ou nouvelle) ;
- Le Titre de l’actualité ;
- L'Auteure ou l'Auteur de l'actualité ;
- Le Résumé au format texte enrichi avec du gras.

et en joignant le Document à partager.