Publié le 4 juillet 2018 Mis à jour le 9 juillet 2024

Les inscriptions et réinscriptions à l'université c'est maintenant. La procédure est entièrement dématérialisée. Renseignez-vous vite et acquittez-vous de la contribution vie étudiante et campus avant tout.

Vous vous inscrivez pour la première fois à l'université Toulouse III - Paul Sabatier ?
Rendez-vous sur la page : Inscriptions

Vous êtes inscrit ou avez déjà été inscrit à l'université Toulouse III - Paul Sabatier ?
Rendez-vous sur la page : Réinscriptions

Les inscriptions sont dématérialisées

Plus besoin de vous rendre physiquement sur la chaîne, inscrivez-vous ou réinscrivez-vous en ligne directement.
Vous récupérerez vos cartes étudiantes et stickers 2024/2025 à partir du 11 juillet, uniquement sur rendez-vous (RDV à prendre sur votre ENT).

Attention : utilisez Mozilla Firefox ou Chrome sur ordinateur (pas de tablette ou smartphone)
Les autres navigateurs sont incompatibles avec ces services numériques.
N'utilisez pas de navigateurs de type Internet Explorer, Edge ou mobiles pour vous inscrire / réinscrire en ligne.

La contribution vie étudiante et campus (CVEC)

Vous devez vous acquitter de cette contribution avant d'entamer la procédure d'inscription : cvec.etudiant.gouv.fr

Des questions ?

05.61.55.83.50
scolarite.inscriptions@univ-tlse3.fr
Date(s)
Du 09 juillet 2024 au 12 septembre 2024
Les inscriptions et réinscriptions à l'université sont suspendues entre le jeudi 25 juillet 16h30 et le mercredi 21 août inclus.
Pour bien préparer votre rentrée
Rendez-vous sur welcomedesk.univ-toulouse.fr