Publié le 4 juillet 2018 Mis à jour le 5 juillet 2022

Les inscriptions et réinscriptions à l'université c'est maintenant. La procédure est entièrement dématérialisée. Renseignez-vous vite et acquittez-vous de la contribution vie étudiante et campus avant tout.

Vous vous inscrivez pour la première fois à l'université Toulouse III - Paul Sabatier ?
Rendez-vous sur la page : Inscriptions

Vous êtes inscrit ou avez déjà été inscrit à l'université Toulouse III - Paul Sabatier ?
Rendez-vous sur la page : Réinscriptions

Les inscriptions sont dématérialisées

Plus besoin de vous rendre physiquement sur la chaîne, inscrivez-vous ou réinscrivez-vous en ligne directement.
Vous récupérerez vos cartes étudiantes et stickers 2022/2023 à partir du 6 juillet (30 juin pour les masters 1re année), uniquement sur rendez-vous (RDV à prendre sur votre ENT).

La contribution vie étudiante et campus (CVEC)

Vous devez vous acquitter de cette contribution avant d'entamer la procédure d'inscription : cvec.etudiant.gouv.fr

Des questions ?

05.61.55.83.50
scolarite.inscriptions@univ-tlse3.fr
Date(s)
Du 06 juillet 2022 au 15 septembre 2022
Les inscriptions et réinscriptions à l'université débutent :
  • le 27 juin pour les masters 1re année
  • le 4 juillet pour les licences 2e et 3e année, licences pro et masters 2e année.
  • le 6 juillet pour les licences 1re année et les autres formations de santé

Pour bien préparer votre rentrée
Rendez-vous sur welcomedesk.univ-toulouse.fr