Publié le 7 septembre 2021 Mis à jour le 7 septembre 2021

Obligation vaccinale COVID et inscriptions

En accord avec la loi du 2021-1040 du 5 août 2021, tous les étudiants ou élèves des établissements préparant à l'exercice des professions de santé devront être vaccinés contre la COVID 19. Cela concerne les étudiants du premier, second et troisième cycle. En ce qui concerne les étudiants en stage hospitaliers (5ème année et internes), il y aura également obligation de vaccination pour pouvoir pénétrer dans l’hôpital.
Sans attendre la diffusion d'informations complémentaires, vous pouvez dès à présent envoyer la copie du certificat de COVID numérique UE à l'adresse suivante : pharmacie.covid@univ-tlse3.fr
Important :

- étudiants avec un schéma vaccinal complet, date limite d'envoi : mercredi 15 septembre 2021;

- étudiants non vaccinés ou avec un schéma vaccinal incomplet, délai supplémentaire avec date limite d'envoi : vendredi 15 octobre 2021.

Important : l'envoi du certificat de COVID numérique UE est indispensable pour valider toute inscription.