Publié le 8 mars 2022 Mis à jour le 8 mars 2022

Un accompagnement social, psychologique et financier accéléré est proposé aux étudiants et étudiantes concernés.

Étudiantes, étudiants, si vous n'avez pas été contacté par mail et avez le besoin d'être aidé, vous pourrez être reçus à votre demande par les assistantes sociales du Simpps bâtiment forum Louis Lareng 1er étage.
Contact téléphonique secrétariat : +33 (0)5 61 55 73 67

Merci de bien vouloir indiquer lors de votre prise de RDV votre situation : "étudiant impacté par le conflit ukrainien" afin de pouvoir être reçu en priorité.

En cas de besoin vous pouvez bénéficier d'une écoute, échanger / parler :
  • via la plateforme nightline 7/7j, de 21 heures à 2h30 en français et en anglais.
Cette ligne d'écoute pour la communauté étudiante de l'académie de Toulouse est assurée par des étudiantes et des étudiants bénévoles.
Plus d'infos

• échanger en toute discrétion avec un psychologue via le dispositif du Crous opéré par prism31
Contact téléphonique : +33 (0)5 61 55 41 70
mail : prism1@free.fr