Commission consultative de l'Information, de la Documentation et de la Communication (IDC)

Mission

• Elle est appelée à examiner les dossiers et les problèmes relevant de l’activité documentaire notamment :
    • de proposer le choix d’abonnements et des achats d’ouvrages,
    • de donner un avis au Doyen sur la gestion des bibliothèques de la Faculté.
    Ces travaux de la commission se feront en liaison avec le Service Commun de la Documentation de l’Université.
  • Elle propose l’utilisation et la gestion des moyens issus des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement (T.I.C.E) notamment pour les salles multimédias, informatiques ou en libre service, en relation avec la Commission Pédagogique.
  • Elle est chargée de coordonner la mise en place et le développement d’un site Internet et d’un Intranet en relation avec les autres commissions concernées.
  • Elle est chargée de proposer des moyens de promotion des diplômes proposés par la Faculté, auprès des lycéens (Salon InfoSup, réalisation de plaquettes,…).

Composition (constituée le 19/03/2019)

Rang A (4) BARRE Annick
SIXOU Sophie (co-animatrice)
TABOULET Florence